Trop de colorations abiment le cheveu ! On ne vous apprend rien. Mais, que faire face à des clientes désabusées qui rêvent d'une seconde jeunesse pour leurs cheveux ?
Et bien, faites tout simplement des miracles. Inutile de vous trouver une baguette magique, projetez-vous plutôt dans l'ambiance du brésil (fermez les yeux, ca y est, vous y êtes, vous avez déjà en tête le carnaval, copacabana, la samba, etc.).
C'est là-bas que nous sommes allés vous trouver un soin novateur et complètement naturel : HairToxx !

HairToxx c'est quoi ?

HairToxx, pour faire simple, c’est le « botox » du cheveux, mais un « botox » d’origine naturelle. HairToxx c’est l’approche beauté responsable.
Pas de matières premières d’origine pétrochimiques mais des alternatives végétales, et une fabrication respectant l’environnement. Il est sans sel, sans paraben, sans huile minérale, sans sulfate et sans colorant.
Le cœur du soin est composé d’acide Hyaluronique et de baies sauvages d’Acai (le végétal « miracle »), un puissant anti-oxydant que l’on trouve en Amazonie. Et puis son parfum est tellement … neutre, que vous ne risquez pas d’incommoder vos clientes.

Comment l'utilise-t-on ?

HairToxx s’utilise avant une coloration (ou décoloration) pour préparer le cheveu, pendant ou après pour le réparer. Son action va réhydrater, revitaliser et raffermir les cheveux, tout en conservant leur légèreté et leur brillance.
Le rituel beauté (hors shampoing et rinçage) dure de 20 à 25 minutes. Le soin se présente sous la forme d’un coffret dans lequel vous trouverez un serum, un shampoing et un masque.

On vous a mis un récapitulatif des étapes ici.
Le petit + > on vous conseille de prodiguer le soin en ajoutant un fond de … Bossa-Nova ;) détente garantie !

A bientôt,